Deck P.E.K.K.A. Électrique [Inertie Courte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deck P.E.K.K.A. Électrique [Inertie Courte]

Message par Hammer le Mer 26 Avr - 18:11

Deck P.E.K.K.A. Électrique [Inertie Courte]

Constitution :

P.E.K.K.A.
Électro-sorcier
Boule de Feu
Bûche
Fournaise
Gargouilles
Gobelins à lance
Mineur


Coût : 3,6
Difficulté : 4/5
Toxicité : 3,5/5


Comment le jouer ?
Contrairement à ce que l'on pourrai penser, ici, ce n'est pas forcément le P.E.K.K.A. qui va faire les dégâts. Son but premier est d'attirer l'attention, et de clean les grosses unités. Il ne faut pas hésiter à le poser en défense au pied de la tour, dans ce deck, le P.E.K.K.A. est fait pour être sacrifié. Évidemment, si vous parvenez à l'emmener au pied de la tour ennemie, c'est Noël.
La fournaise sert à apporter du soutient permanent aux unités, outil principal pour éliminer les gargouilles et autres hordes. Elle sert aussi de bâtiment leurre, pour protéger vos tours des ennemis qui ciblent uniquement les bâtiments.
Ici, le but est de taper la tour là où on ne s'y attends pas. Dès que le P.E.K.K.A a l'aggro de la tour, on peut envoyer le mineur sur la tour, qui va faire tomber les PV discrètement, pendant que la défense de l'adversaire s'organise ailleur. Les gargouilles et gobelins peuvent aussi bien défendre qu'attaquer, les cartes sont vraiment situationnelles. La bûche, a privilégier en défense, ou en pré-shot/protection sur une armee de squelette, ou similaire.
La boule de feu est utilisée autant en défense qu'en attaque, à envoyer sur la tour par exemple, lorsqu'un sorcier passe à côté, pour rentabiliser les dégâts.
L'électro-sorcier lui, est utilisé en défense, en couverture du P.E.K.K.A. (Très efficace contre une tour/Dragon de l'enfer), ou en attaque sous couvert d'un mineur, en résidu de défense par exemple.

Deck avec une utilisation pas forcément intuitive, il a un gros potentiel une fois maîtrisé, mais attention de ne pas tomber dans le piège de sûr-défendre son P.E.K.K.A., car la constitution ne le permet pas cette utilisation de manière optimale.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en dessous !

Hammer

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum