Deck Bûcheron Zombie [Punitif]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deck Bûcheron Zombie [Punitif]

Message par Hammer le Mer 26 Avr - 18:33

Deck Bûcheron-Zombie [Punitif]

Constitution :

Bûcheron
Cimetière
Sorcier de Glace
Sorcier
Valkyrie
Gobelin a Sarbacanne
Mineur
Bûche

Coût : 3,6
Difficulté : 2/5
Toxicité : 2/5

Comment le jouer ?
Ce deck est extrêmement polyvalent, ce qui permet une fois maîtrisé d'être stable dans ses trophées.
On a 2 approches possibles en early : soit une attaque franche et violente, mais dans ce cas, c'est quitte ou double, parce qu'en cas d'attaque à l'opposée de l'adversaire, la défense sera compliquée. Mais dans la majorité des cas, cela force l'adversaire à défendre, sinon il perdra sa tour. Pour une attaque franche, on a les combos Mineur/Cimetière, Bûcheron/Cimetière, Mineur/Bûcheron, Mineur/Gobelin a Sarbacanne, Bûcheron/Gobelin à Sarbacanne.
Ou alors, vous préférez une approche tranquille, en jouant comme le reste de la game.
Le plus important dans ce cas, c'est d'organiser de belles défenses. Valkyrie sur le milieu de la map, les sorciers sur les côtés de la tour, le gobelin a sarbacane sur les côtés ou derrière la tour, le bûcheron devant. Ces positions sont extrêmement importantes, elles permettent d'organiser des défenses qui ont le maximum de chances de survivre. Selon votre main et l'attaque, vous placez donc les unités nécessaires dans les positions qui leur sont associées (dans 90% des cas, comprennez bien que vous serez amenés à les utiliser différemment selon les situations).
Si vous avez organisé correctement votre défense, vous avez des unités survivantes, et normalement un peu d'elixir, alors que votre adversaire va vite se retrouver à poil. Là, il faut contre-attaquer avec ce que vous avez, mineur, bucheron, cimetière, et faire un bon burst qui va sécher la tour. La bûche vous aide à clean une éventuelle défense un peu trop résistante ou nombreuse.
Le but donc ici, est de jouer avec la polyvalence du deck, pour faire des contre attaques dévastatrices. Une fois que vous avez pris une tour, n'hésitez pas à vous servir de l'angle sur le territoire de votre adversaire avec votre gobelin a sarbacane ou votre sorcier pour gratter de précieux PV. Une valkyrie dans cet angle peut également faire office de tank pour lancer un cimetière protégé.
Si vous arrivez à protéger votre bûcheron au lieu de le sacrifier pour son sort de rage, vous vous rendrez vite compte qu'il tape très, très fort. Et ayez confiance en la puissance du sorcier sous le sort de rage, il est dévastateur.
N'oubliez pas de protéger au maximum les unités attaquantes de l'aggro de la tour à l'aise de votre mineur.
Un cimetière denfensif bien placé peut tout à fait faire l'affaire en cas de situation extrême, ou en cas de Zappy ou P.E.K.K.A., c'est une option à ne pas négliger.

Deck très polyvalent, il assure une stabilité, et surtout, permet de faire des contre-attaques punitives très violentes, permettant avec suffisamment d'agressivité, de décrocher des matchs à deux ou trois couronnes assez facilement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en dessous !

Hammer

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum